Rencontre entre l’Ambassadeur et la Chambre de Commerce de Famagouste (Nicosie, 25/02/2015)

L’Ambassadeur de France à Chypre, SEM. Jean-Luc Florent, a reçu le 25 février à l’Ambassade une délégation de la Chambre de commerce de Famagouste, conduite par son Président, M. George Mavroudis, et accompagnée de M. Christakis Papavassiliou, Consul honoraire de France à Limassol et membre de la Chambre de commerce.

JPEG

De nombreux sujets ont été évoqués à l’occasion de cet entretien riche et cordial, tant sur les plans économique que politique. Il a notamment été question des opportunités de développement des relations économiques et commerciales bilatérales, ainsi que de l’organisation d’une mission d’entreprises chypriotes en France par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la République de Chypre. Cette mission, prévue pour octobre 2015, portera sur des secteurs porteurs pour les deux économies.

L’Ambassadeur, a assuré M.Mavroudis de son soutien à l’égard de ces initiatives visant à enrichir les liens entre la France et Chypre. Il a par ailleurs rappelé les positions bien connues de la France quant aux sujets politiques et notamment la question de Chypre.

publié le 12/03/2015

haut de la page