Réception en l’honneur de l’association des anciens élèves de l’INSEAD à Chypre [el] [en]

Une réception a été organisée par l’Ambassadeur de France à Chypre, M. René Troccaz en l’honneur de l’association des alumni de l’INSEAD à Chypre le 13 septembre 2017. Chypre compte une cinquantaine d’anciens élèves de cette école de "high management" prestigieuse, actifs dans un large spectre d’activités économiques et désireux de contribuer à promouvoir la coopération franco-chypriote.

JPEG

L’Ambassadeur, après avoir remercié M. Michalis Makris, un des fondateurs du club, pour sa présence et les relations d’amitié qui existent avec l’Ambassade, a profité de cette occasion pour promouvoir la plateforme France Alumni qui sera prochainement lancée à Chypre par l’Institut français. France Alumni est une plateforme numérique multilingue permettant de fédérer, informer et aiguiller les étudiants internationaux passés par l’enseignement supérieur français.

M. Michalis Makris a ensuite remercié l’Ambassadeur pour son soutien constant aux anciens élèves de l’INSEAD et a assuré que l’Ambassade pouvait compter sur l’association pour l’appuyer dans ses projets.

PNG

publié le 15/09/2017

haut de la page