Goût de / Good France 2018 – Les inscriptions sont ouvertes [el]

JPEG

Pour la quatrième année consécutive le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères, le chef mondialement reconnu Alain Ducasse, organisent le 21 mars 2018 l’événement « Goût de France - Good France ».
Présentation de l’événement Goût de / Good France

Le plus grand dîner français du monde revient dans le monde entier, le 21 mars 2018. Cet événement international, dont la première édition a eu lieu en 2015, fait suite à l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO.

L’objectif est de fêter la cuisine française, ses traditions et ses valeurs à la même date dans une grande soirée gastronomique à travers le monde. 2 100 restaurants, 5 continents, et 150 pays ont participé à cette opération en 2017.

Le 21 mars 2018, plusieurs milliers de chefs proposeront un menu français. Une occasion unique de savourer et faire savourer la France, à laquelle vous pouvez vous associer.

La seule obligation pour votre restaurant sera de proposer à vos clients, le 21 mars 2018, et les jours suivants si vous le souhaitez, un menu inspiré de la cuisine française.

Pour participer à cette initiative, il vous suffit de vous inscrire, gratuitement, sur le site www.goodfrance.com en remplissant le formulaire d’inscription (en français ou en anglais) puis, en proposant dans un espace dédié du formulaire, un menu « à la française » en langue grecque, et si possible, en français ou en anglais.

Date limite d’inscription : le 31 janvier 2018.

formulaire d’inscription en anglais : http://restaurateurs.goodfrance.com/en/user/register
formulaire d’inscription en français : http://restaurateurs.goodfrance.com/fr/user/register

publié le 15/03/2018

haut de la page